Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste pour vous les produits du quotidien
1 octobre 2012

Vernis O.P.I

OPI J'entais de part et d'autres que les vernis OPI etaient "exceptionnels"!! Donc c'est parti pour les vernis OPI!!

 

Déjà à la base je trouve le prix un peu élevé, mais bon s'il a une bonne tenue, ça reviendra au même que d'acheter des vernis moins cher mais qu'il faut renouveler plusieurs fois!!

Et là DECEPTION, déjà pour certaine couleur il faut mettre 2 couches (c'est le cas pour 7 de mes 8 vernis OPI), et en + bah ça tient comme un vernis normal, au bout d'une journée je dois refaire des retouches et 3 jours maxi j'enlève tout, et pourtant je met une base, un top coat, la total quoi!!!

 

Le point positif : il y a de belles couleurs....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité