Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste pour vous les produits du quotidien
1 octobre 2012

Dream Touch Blush Gemey

dreamBon à la base quand je l'ai ouvert je m'attendais à une mousse (comme dans la pub quoi), mais à la place c'était une texture crème, bah oui j'ai pris Dream Touch Blush au lieu de Dream Mouss Blush donc forcément......

 

Un petit coup sur chaques joues que j'estompe bien en massant vers le HAUT de ma pommette!! On voit bien mes joues rosies et en plus qui brillent lègerement (mais ne vous inquiétez pas, loin de la boule à facette), ça fait vraiment un effet bonne mine

 

le petit moins : utiliser un coton tige quand vous avez les ongles longs sinon ça s'incruste sous l'ongle

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité